Synarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synarius

Forum du serveur Synarius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème connexion

Aller en bas 
+8
Nono
Nozari
Killel
epyzod
diazex
Drake
Artemis
mika57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika57




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

Bonjour les gens, voila j'ai un petit problème, quand j'essaye de me connecter au serveur sa se lance et sa me remet directement a la liste des serveurs :s, Serveur Down? rep plz =)
Cordialement, mika =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Bonjour   Problème connexion I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:45

Le serveur est actuèlement en mintenance surement pour la 3.2.2 sa fait 3 h et demi que l'on att le redémarrage^^ donc att toi a un crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika57




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Ok merci de ta réponse Artemis =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:07

Toujours pas up? sa fais long la lol
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:52

Non, un nouveau dédié est en train d'être spécialement placé pour vous faire plaisir. Il y aura pas de crash, et le serveur sera de nouveau accessible Vendredi 25 septembre au soir. Merci de votre compréhension, et désolé de la gêne occasionnée.

Cordialement, Lumeria.
Revenir en haut Aller en bas
epyzod

epyzod


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:16

diazex a écrit:
Non, un nouveau dédié est en train d'être spécialement placé pour vous faire plaisir. Il y aura pas de crash, et le serveur sera de nouveau accessible Vendredi 25 septembre au soir. Merci de votre compréhension, et désolé de la gêne occasionnée.

Cordialement, Lumeria.

Voir plus longtemp :s
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:00

Parce que vous le valez bien !
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:13

Rebonjour, toujours se fier aux avis de Epyzod, le serveur est toujours Off car le dédié est en cours de paramètrage. Normalement, il aurait dût être accessible depuis Vendredi, mais l'informatique, n'est pas une science exacte.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:29

Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, allez sur kikoo-world.no-ip.biz créer votre compte et vous pourrez jouer sur Kikoo-world GM !

Voilà, c'est dit ! venez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55

Nerf, j'arrive pas a me connecter depuis votre truc la, j'ai que 1 royaume (kikoo world mj) et je suis bloquer sur le message Connecté , le serveur est tjr pas en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Nozari




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:37

sa ma fait pareil car sans le vouloir je suis passé en 3.2.2, vérifie ta mise a jour si tu est trop loin il va falloir tous réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:17

Oui, nous sommes encore en 3.2.0, et donc voilà. Ca veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:27

Moi aussi Sa reste bloqué sur connexion
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:01

Moi tout marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
xendmar




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

Mais aussi non vous contrer i passer en 3.2.2?
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:57

La 3.2.0 il faut voir avec Gnome83 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:23

test1test2test3
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:01

Suspect Killel t'es comme le h de haway... tu sers vraiment à rien No C'est décevant les gens comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leoetleo




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Lol yo Epy j'espère que la maj va pas tout supprimé les maisons Sad sinon je crie :p
Revenir en haut Aller en bas
jojothepro15




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

Pour moi sa reste bloqué a connexion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:55

diazex a écrit:
Suspect Killel t'es comme le h de haway... tu sers vraiment à rien No C'est décevant les gens comme toi Rolling Eyes


T'est marant... t'aime encore de vieux film et dire que tu prétend avoir plus d'intelligence // maturité que moi..
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:10

Je me trouve drôle et j'ai une fille, avec qui je partage pleins de choses. Normal que je connaisse de vieux films, pauvre Killel ... Tu perds la raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:35

Oui mais pas la peine d'utiliser des expressions de ta fille..ta plus sont âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:56

Rhololo je voulais juste que tu me comprennes ... C'est pas ma faute si t'es pas instruit... Tu me fais pitié tu sais pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:18

moué toi aussi tu fait pitié a utiliser ces expressions la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Probleme de perso "connexion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synarius :: Communauté :: Plainte / Suggestions-
Sauter vers: