Synarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synarius

Forum du serveur Synarius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aider moi s'il vous plais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.o.X




Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Je besoin d'aide je n'arrive pas a me connecter pourtant je activer mon conte pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
leoetleo




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:49

R.o.X a écrit:
Je besoin d'aide je n'arrive pas a me connecter pourtant je activer mon conte pouvez-vous m'aider ?
R.o.X tu as le même cas que pour nous tous, les serveurs sont off pour le moment mais on ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
R.o.X




Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: ok ok   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:20

a mon avis il continue a crée
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:03

Exactement, le serveur en cours de développement, et les joueurs qui augmentent, nous aurons besoin de vos dons au maximum sinon, la survie du serveur ... Ben plus de serveur, plus de survie... pale

Staff Admine Lumeria.
Revenir en haut Aller en bas
mortal




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

c'est domage moi sa m'énèrve j'adord ce serveur mes j'èxpère qui sera remi vite !






MORTAL
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi s'il vous plais ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plais !   aider moi s'il vous plais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi s'il vous plais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synarius :: Kikoo-world MJ-
Sauter vers: