Synarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synarius

Forum du serveur Synarius.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lumeria / Diazex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Lumeria / Diazex Empty
MessageSujet: Lumeria / Diazex   Lumeria / Diazex I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22

Bonjour, moi c'est Lumeria, lum pour les intimes.

Mon prénom c'est Rachel et je suis assez âgée (40 ans)

Je fais parti du Staff PvP, mais en cas d'absence je peut remplacer n'importe qui, qu'il soit sur le GM 3.2.2 ou bien sur un autre. ( Question A voir ...)

J'aime : Ma fille, mon job, Kikoo-world !

J'aime pas : Killel, les gens qui harcèlent, les gens qui parlent en sms, les gens qui jugent, les gens qui puent. (Axe hot-fever)

Je suis une femme (Enfin je crois... j'ai toujours douté de ma voix queen ou geek Question scratch )

Mes mots préférés : Han comme le Hihan d'une mule.

Je suis gm depuis un mois sur le serveur, je l'ai été 6 mois sur un autre.

Les musiques ... Yodelice => Sunday with a flu / Sean paul => Temperature / Sexy Beach => David Guetta et Sean paul (je crois)

Le rap c'est nul, le rock c'est bof, le métal c'est à pleurer ou à se suicider ... pale

L'alcool (c'est chouette [Parfois]) lol!

Voilà à vous de m'amadouer IG et si vous êtes gentils (Voter / AlloPass) Vous aurez de gros cadeau.

Si on dépasse les 100 votes d'ici Dimanche 25 Octobre 2009, ou bien qu'on ait 10 AlloPass d'ici là, un évent surprise vous attend.

PvP ou GM.





Staff Admine Lumeria.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Lumeria / Diazex Empty
MessageSujet: Re: Lumeria / Diazex   Lumeria / Diazex I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:17

diazex a écrit:

J'aime pas : Killel, les gens qui harcèlent, les gens qui parlent en sms, les gens qui jugent, les gens qui puent. (Axe hot-fever)

Hé mais je l'utilise tous les jours moi ='(.

Mais si non Re-bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Lumeria / Diazex Empty
MessageSujet: Re: Lumeria / Diazex   Lumeria / Diazex I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:14

http://dgonline.forumactif.com/forum.htm

Forum d'un nouveau serveur (3.2.2 ou 3.2.0 à voir) forum organisé, serveur pvp normalement il date de quelques heures dans deux jours ce serveur sera ouvert (sans crash)

Nous recherchons deux gm, des idées d'évents ect... A la recherche de la pépite d'or, à la rechercher de Dgeneration Online
Revenir en haut Aller en bas
diazex




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Lumeria / Diazex Empty
MessageSujet: Re: Lumeria / Diazex   Lumeria / Diazex I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:24

http://dgonline.forumactif.com/forum.htm Toujours pareil nous cherchons encore :

Un webmaster
Des maitres de classes qui connaissent bien celle ci et qui donne des conseils
encore deux ou trois gm [test d'une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumeria / Diazex Empty
MessageSujet: Re: Lumeria / Diazex   Lumeria / Diazex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumeria / Diazex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synarius :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: